Un nouvel Ironman 70.3 en France

Publié le : 16 Février 2010
Par : Penel Arnaud
Traduction(s) : en
 

Cet été une réorganisation partielle du Team a eu lieu autour de l’Ironman qui se déroule à Nice. L’équipe de Triangle France, fédérée par Yves Cordier continue sa route et propose de nouveaux projets.

De la réorganisation du Team est née une volonté renforcée de Triangle France/ Ironman France de participer à la stratégie globale du circuit Ironman de la WTC. Loin de fractionner les compétences, l’idée est de gagner une meilleure cohésion des équipes techniques pour toujours plus de sécurité, de confort et d’enrichir le mix d’idées pour toujours plus de show pour les athlètes !

La grande nouveauté résidera dans l’organisation d’un 70.3 en 2011 en France. D’ores et déjà Triangle étudie le lieu qui offrira aux athlètes les deux formats emblématiques du circuit Ironman mondial sur un même territoire.

Organisé avec passion par toute son équipe, l’Ironman de Nice est un moteur d’inépuisable énergie et 2010 devrait être encore une belle édition. Pour tous, cette année, un seul mot d’ordre : SHOW DEVANT !

> fin de l'info

commentaires


Pas de commentaires pour le moment

Ajouter un commentaire :

Vous devez posséder un compte et être authentifié pour déposer un commentaire.