Oceanindiantriathlon... le 8 novembre !

Publié le : 19 Octobre 2009
Par : Penel Arnaud
 
 - Photo par :

Le 8 novembre 2009 aura lieu le premier triathlon de l’océan Indien « Oceanindiantriathlon », organisé par Naïade , deuxième groupe hôtelier de l’île Maurice.

Une occasion unique se présente pour participer a un extraordinaire évènement, qui réunira des athlètes mauriciens bien sûr, mais aussi de la Réunion, de l’Europe et de l’Afrique de Sud. Le premier triathlon de l’océan Indien « Oceanindiantriathlon » vous ouvre ses portes !Ce parcours est accessible à tous, et vraiment magnifique. La difficulté se situe au col de Chamarel.

Nager dans les plus beaux lagons de l’île Maurice, franchir ce splendide col, et courir le long de la plage, à l’abri des palétuviers et des hibiscus !

Vous allez en premier lieu parcourir 1,8 km à la nage dans le lagon, pour ensuite sortir sur le sable chaud de la plage. Vous affronterez après la difficulté du triathlon en escaladant le col de Chamarel à VTT. Mais les participants seront récompensés par la vue saisissante qu'ils auront sur le lagon, une fois arrivés au sommet. Cette épreuve se déroule sur 55 km.

Pour finir, une course à pied sur un parcours de 12 km sera au menu lors de deux boucles au pied de la montagne du Morne. Cet événement sportif est considéré comme « le plus beau triathlon du monde », et si vous n’êtes pas sportifs, venez au moins encourager les athlètes dans la bonne humeur et l’ambiance typiquement chaleureuse de l’île Maurice.

Pour l’événement, les hôtels Les Pavillons et le Tamassa, un cinq étoiles vous proposent des forfaits « hébergement + triathlon ». C’est aux Pavillons, splendide hôtel cinq étoiles, qu’ont lieu le départ et l’arrivée du triathlon. Si vous préférez une ambiance plus familiale, venez loger au Tamassa, et vous serez gratuitement transférés jusqu’au départ de l’Oceanindiantriathlon !

Venez découvrir l’île Maurice et sa douceur de vivre tout en suivant un évènement qui sera une véritable fête !

Renseignements : http://www.oceanindiantriathlon.com/

> fin de l'info

commentaires


20 Octobre 2009, par : momoJaja et Olivier Marceau se sont deja inscrits...
Precision: le parcours velo n'est pas un parcours VTT comme pourait le faire croire l'article... Un velo de course serait plus approprié pour une perf...


Ajouter un commentaire :

Vous devez posséder un compte et être authentifié pour déposer un commentaire.