Tri Blanc de Chabanon 2007

Publié le : 29 Octobre 2006
Par : Grégory Catus
 
C’est désormais officiel. Alors que Nicolas Lebrun défend son titre de champion du Monde Xterra à l’autre bout de la planète, la seconde édition du « Tri Blanc de Chabanon » dont il est l’instigateur et l’organisateur, sera support aux championnats de France F.F.Tri. de Triathlon des Neiges 2007.

Notre Nico national, double champion du Monde de la spécialité en 99 et 2000 et encore vice-champion d’Europe en 2005, a concocté un menu qui ravira le plus grand nombre à n’en pas douter. Ainsi l’épreuve, légèrement modifiée pour s’adapter aux distances fédérales (6,5 km de course à pied / 12 km de VTT / 9 km de ski de fond), s’inscrira dans le cadre d’un week-end « Snow & Endurance » organisé les samedi 27 et dimanche 28 janvier prochain au cœur de la station de Chabanon-Selonnet (04).

Au programme :
- Un Trail entièrement sur neige proposant 2 distances au choix, 6 ou 12 km, le samedi midi,
- Une course de ski de randonnée en nocturne (individuel ou relais) sur les pistes éclairées de la station le samedi soir
- et le Triathlon des Neiges, championnats de France, le dimanche matin.

Les 3 courses restant ouvertes à tous, licenciés ou non. Mais attention, les places seront limitées !
Toutes les informations et inscriptions seront bientôt en ligne sur le site officiel de la course : http://trichabanon.free.fr et Nico ne manquera pas de vous tenir informés des dernières news sur son site perso (www.nico-lebrun.com).

> fin de l'info

commentaires


Pas de commentaires pour le moment

Ajouter un commentaire :

Vous devez posséder un compte et être authentifié pour déposer un commentaire.