Chris Legh au Soma Triathlon 2005

Publié le : 18 Octobre 2005
Par : Shane Facteau
 
Le champion du Soma Triathlon 2004 l'australien Chris Legh sera au départ de la troisième édition de cette course qui aura lieu le 30 octobre à Tempe (Arizona).
Le Soma Triathlon attend plus de 1350 athlètes du monde entier pour les deux différentes distances que l'organisation propose. L'an passé avait vu les champions Ironman Heather Fuhr (Canada) et Chris Legh remporter les titres féminin et masculin.

L'événement comportera donc un Half-Ironman et un ¼ d'Ironman (1000 mètres de natation, 45km de vélo et 10km de course à pied).

Legh est un des Australiens les plus connus du monde du triathlon. Il a remporté deux titres sur Ironman, dont l'Ironman USA Coeur d’Alene 2004. Legh s'est aussi imposé deux fois dans le top 10 à l'Ironman World Championship à Kailua-Kona, Hawaii.

Legh rejoint l'américain Michael Lovato (vainqueur de l'Ironman USA Coeur d’Alene 2003) comme étant un des favoris de la course de Soma.

Les groupes d'âge pourront se qualifier directement à l'Ironman Arizona Triathlon 2006 grâce à 25 slots de qualification.
Plus d'informations sur le Soma Triathlon : www.redrockco.com

> fin de l'info

commentaires


Pas de commentaires pour le moment

Ajouter un commentaire :

Vous devez posséder un compte et être authentifié pour déposer un commentaire.