Le Laguna Pucket créée une fondation après le tsunami

Publié le : 05 Janvier 2005
Par : Roland Beaubois
 
Bien que relativement épargnée par les dévastations causées par le tsunami qui a affecté tout l'océan indien le 26 décembre dernier, le Laguna Phuket, l'organisation du nord de la péninsule Malaysienne qui organise chaque année un des triathlons les plus populaires chaque mois de novembre, cherche à fournir de l'aide aux vies brisées pour leur reconstruction.
Laguna a donc créé la "Phuket Tsunami Recovery Fund", fondation ayant pour but de réunir les fonds de ceux qui veulent porter assistance aux victimes locales du tsunami.
La fondation est managée par le Laguna Resorts & Hotels, et 100% des donations seront distribuées à ceux qui ont été affectés dans la proximité immédiate du Laguna et dans toutes les régions côtières les plus affectées de Phuket.
Laguna Phuket travaillera avec les autorités locales pour créer des projets de soutien qui seront conçus pour fournir un rétablissement à long terme et pour reconstituer toutes ces vies cassées.
Les cinq hôtels du Laguna ont annulé leurs réveillons et feux d'artifice du premier de l'an et donneront ce qu'ils ont économisé comme capitaux de départ à la fondation.
Les 3000 employés du Laguna donneront volontairement chacun 5% de leur salaire de janvier à la fondation.
Des cinq hôtels du Laguna, seuls le Banyan Tree Phuket et le Allamanda Laguna Phuket n'ont pas été touchés par le tsunami. Le Sheraton Grande Laguna Phuket a 6 chambres endommagées et le Laguna Beach Resort 14 chambres. C'est le Dusit Laguna Resort qui a subit le plus gros du tsunami puisque les deux restaurants, le centre de fitness, les aires de jeux, le club des enfants et 24 chambres du front de mer ont été touchés.
Sur 1100 chambres du Laguna Phuket, 44 sont totalement détruites.

Les donations pour la fondation "Phuket Tsunami Recovery" peuvent être envoyées à ces coordonnées :

Nom du compte : Phuket Tsunami Recovery Fund
Numéro du compte : 537-2-897-028, Siam Commercial Bank, Phuket Branch
Code: SICOTHBK

Les chèques doivent être libellés à l'ordre de :
Phuket Tsunami Recovery Fund
et envoyés à :
Laguna Resorts & Hotels
390/1 Moo 1, Srisoonthorn Road
Thalang, Phuket 83110
Thailand

Visitez le site pour plus d'informations Laguna Phuket Tsunami Fund

> fin de l'info

commentaires


Pas de commentaires pour le moment

Ajouter un commentaire :

Vous devez posséder un compte et être authentifié pour déposer un commentaire.