Je me présente, Thibaud 20 ans, étudiant, sportif depuis déjà quelques temps ; en effet, j'ai fait partie d'un club de vélo pendant plus d'une année, j'ai ensuite mit ce vélo entre parenthèse pour me consacrer à la course à pieds avec objectif de faire le marathon de Paris l'an dernier, ce que je n'ai pas pu faire à cause d'une sale périostite que j'ai traîné jusqu'à cet été.
Ca faisait un petit moment que le triathlon m'attiré, aimant la course à pied et le cyclisme, je me sent "fait" pour ce sport qui est avant tout un défit contre soi même.
Je donc reprit il y a peu l'entraînement avec ardeur et j'ai pour objectif de faire le Tri d'Annecy le 4 juillet et le tri de Aix les bains le 12 septembre, deux triathlon proches de chez moi étant donné que je suis de Chambéry
Bon, pour le vélo et la course à pieds, je pense que ça peut le faire mais la natation ... comment dire, actuellement je nage aussi bien qu'une enclume
Donc dès vendredi prochain, piscine, avec entraînement 1 fois par semaine durant 2 ou 3h pour arriver à faire les 1500m de nage sans me retrouver cramé de chez cramé.
Enfin, j'espère que d'ici le moi de juillet je serait au point, et je pense qu'avec tous les conseil et astuce qu'on trouve ici, ça peut le faire.