Vos perfs sur semi-marathon

Un coin à conseils pour femmes et/ou débutants + toutes les perfs des forumeurs

Re: Vos perfs sur semi-marathon

Nouveau messagede lediabledetasmany » Jeu Sep 17, 2009 9:55 pm

L'indien a écrit:Crâneur !! :icon_mrgreen:

C'est surtout que je ne pensais pas réussir ce temps. C'est motivant :icon_thumbup: pour la suite (l'année prochaine pour être plus précis).
Moi qui ne courais jamais avant parce que j'aimais pas ça et pensais être une grosse tache. J'aurais dû m'y mettre avant, surtout que j'y prends goût ! :icon_biggrin:
lediabledetasmany

Nouveau messagede L'indien » Ven Sep 18, 2009 10:23 am

Pour le diable de T... y'a que le goût qui compte !! :icon_wink:
Fais gaf' à tes jambes, dans l'euphorie tu peux privilégier le nombre de sorties ( trop) à la qualité ... :icon_idea:
Arabad gwerzhañ ar vioù e reor ar yér / Breton
http://lindien.sport.fr/1/
Ecoute sinon ta langue te rendra sourd !/Amérindien
L'indien

Nouveau messagede niobi » Ven Sep 18, 2009 12:41 pm

salut,

alors pour ma part ma perf sur semi-marathon est pas fameuse sachant que je l'ai fait sur l'half ironman Monaco (avant mon max était de 14 kms ^^) avec 6 mois d'entrainement ( avec peu de course à pied) j'ai fait 1h48......... (au total j'ai mis 5h48).

En parlant de semi-marathon , je crois que Dimanche a lieu les championnats de France de semi marathlon à Cavaillon, là ce sera vraiment autre chose !
niobi

Nouveau messagede L'indien » Ven Sep 18, 2009 1:31 pm

Ca viendra, t'inquiète. Même assez vite je pense, tu sembles avoir plein de dispositions ... Une bonne prépa et l'avenir est à toi !! :icon_wink:
L'indien

Nouveau messagede niobi » Ven Sep 18, 2009 1:42 pm

Dans une semaine, je commence enfin l'entrainement course a pied avec fractionnée!!!! ^^
niobi

Nouveau messagede amoureux » Ven Sep 18, 2009 2:04 pm

Niobi l'an prochain tu vaudras 1h30 , et ton top dans 4-5 ans sera de 1h21 .
Je t'aime ma chérie !!!!
amoureux

Nouveau messagede NICO69007 » Ven Sep 18, 2009 2:16 pm

Si amoureux prévoit 1H21...ça commence à courir sévère en dessous des 1H24 (15km/h).

Niobi, tu commences la càp de zéro ou tu avais déjà un petit passé de sportive? (genre des footings, ou du basket...).

Le fractionné au bout d e6 mois? Avant tu ne t'entrainais qu'en "endurance"??
NICO69007

Nouveau messagede maltese » Ven Sep 18, 2009 3:47 pm

amoureux a écrit:Niobi l'an prochain tu vaudras 1h30 , et ton top dans 4-5 ans sera de 1h21 .

Ca fait plaisir. Ca veut dire que je peux espérer les mêmes temps :icon_thumbup:
Entre le Jura et les Vosges,
maltese

Nouveau messagede aurelie.218 » Ven Sep 18, 2009 4:19 pm

NICO69007 a écrit:Si amoureux prévoit 1H21...ça commence à courir sévère en dessous des 1H24 (15km/h).

Niobi, tu commences la càp de zéro ou tu avais déjà un petit passé de sportive? (genre des footings, ou du basket...).

Règle numéro 1: ne pas sous-estimer Audrey.....(le "basket", etc)
Règle numéro 2: ne pas titiller Audrey, parce qu'elle a battu toutes les nanas de sa caté au half de Monao (pourtant il y avait du niveau)

LOLLLL :icon_lol:

(Mes conseils sont à prendre au second degré, hein, Nico^^ J'te taquine :icon_e_biggrin: Mais c'est que la miss, elle est costaude :icon_eek: Belle musculature d'athlète qui semble avoir fait du tri toute sa vie, série de podiums alors qu'elle se lance fraîchement dans le triathlon...)
aurelie.218

Nouveau messagede amoureux » Ven Sep 18, 2009 5:37 pm

NICO69007 a écrit: 1 :Si amoureux prévoit 1H21...ça commence à courir sévère en dessous des 1H24 (15km/h).

2 :Niobi, tu commences la càp de zéro ou tu avais déjà un petit passé de sportive? (genre des footings, ou du basket...).

3 :Le fractionné au bout d e6 mois? Avant tu ne t'entrainais qu'en "endurance"??

1 :niveau interrégionnal en cap ,c'est pas mirolbolant non plus ,et c'est pas fait va falloir qu'elle en chie .

2 :du sport "caca boudin" à l'école ,un peu de tout 4h par semaine pendant ses études ,famille très sportive du dimanche(c'est bon ça) ,pas de démarche de performance ce qui n'est plus le cas actuellement quand elle voit ses progrès hyper rapides .

3 :En cap jusqu'à présent elle ne court que 1h30 maxi par semaine car le but était juste de terminer en cap allure footing ,et la course est traumatisante .cette année depuis mars l'accent à été mis sur la natation(niveau de merde +++genre 7'40 au 400 et le vélo pour le plaisir car un débutant doit s'amuser .

L'an prochain ce sera 5 à 7 séances de natation et 4 à pieds (2 pistes ,1 footing,1 récup ou aquajog') avec maxi 2h vélo pendant 3 mois .
Je t'aime ma chérie !!!!
amoureux

Nouveau messagede L'indien » Ven Sep 18, 2009 5:43 pm

Que 2h00 de vélo ? elle va avoir les boules ... à mon avis elle va en faire en cachette !! :icon_problem:
L'indien

Nouveau messagede niobi » Ven Sep 18, 2009 7:14 pm

NICO69007 a écrit:Si amoureux prévoit 1H21...ça commence à courir sévère en dessous des 1H24 (15km/h).

Oui je faisais deja du sport mais comme dit amoureux, 4-5h par semaine et encore quand j'étais pas en stage car sinon c'était plus que 2h.
Course a pied...depuis mars je fais que de l'endurance donc j'ai pas du tout de vitesse.
Et avant c'était pas tres intensif...Bref Y avait du taf (d'ailleurs c'est pas fini)^^!!
niobi

Nouveau messagede fab38 » Jeu Oct 01, 2009 3:45 pm

2h00 pour moi en Avril dernier après 2 ans d'arret presque total de sport et course à pied :icon_e_biggrin: ... le bon coté c'est ma marge de progression :icon_e_wink: ... enfin j'espère :icon_lol:
Ce n'est pas tant l'objectif à atteindre qui compte mais la manière d'y arriver.
fab38

Nouveau messagede fredpops93 » Mer Déc 08, 2010 10:37 pm

1h43 au semi de boulogne billancourt au mois d'octobre dernier (2010), mon 1er
mon objectif: ROTH 2012
http://www.acbobignytriathlon.skyrock.com
NO PAIN, NO GAIN!!!!!!
fredpops93

Précédente

Retourner vers Le coin des débutants et toutes nos perfs !