Forcément, pour gonfler le boyau, il faut des prolongateurs qui dépassent de la jante, comme vous utilisez tous. J'ai donc acheté une paire de KCNC toute mimi. J'ai installé le join sur la valve du boyau ainsi puis mis et serré le prolongateur KCNC.
- Problème pour le gonflage : même en serrant bien le prolongateur contre son join, ma pompe ne me donne pas la pression actuelle quand je gonfle, ce qu'elle fait très bien sur une chambre à air classique. Est-ce normal ? Du coup, je ne sais pas à combien sont glonflés mes boyaux, ce qui est un p'tit peu embêtant.
- Ensuite pour éviter qu'il se dégonfle, j'ai trouvé une bidouille pour visser le truc qui permet de dégonfler la chambre à air (comment ça c'est pas clair ? quand vous appuyez dessus, ça dégonfle quoi ! ) en retournant mon prolongateur ... est-ce bien comme cela que l'on doit faire ? En tout ça, ça marche bien...
- Doit-on enlever le prolongateur pendant la course ? Sinon risque-t-on de le perdre et/ou d'abimer le joint d'étanchéité ?
- Pour les cas de crevaison, j'envisage de m'équiper d'un boyau de secour ainsi que d'une cartouche de CO2 ? Est-ce la solution la plus raisonnable plutôt qu'un combo mousse/pompe ?