Help !!! Besoin de vos avis....combi

Besoin d'un conseil sur l'achat d'une roue ou d'un prolongateur ?
Vous avez vu un pro avec une roue pleine ? Est-ce que c'est pour vous ?

Re: Help !!! Besoin de vos avis....combi

Nouveau messagede suker57 » Mar Jan 11, 2011 10:43 pm

Merci je vais partir pour une avec manches.

Je vais regarder ca c'est les soldes, je pense prendre une orca s3 d'après les avis c'est bien pour débuter. Je ne compte pas faire de longs, juste quelques sprints pour le moment ca conviendra à mon usage.

Par contre les tailles c'est pas évident je fais 1m86 pour 78kg (je compte perdre 2-3 kg), d'après les avis faudrait partir sur une taille 8, la MT risquerait d'être trop juste
suker57

Nouveau messagede Krikou » Mer Jan 12, 2011 7:53 am

Alors là pour les tailles attention !!
Il est quasi indispensable de l'essayer pour l'acheter car les tableaux de tailles je les trouve bof bof ... et c'est surtout un vetement qui doit etre pil poil ajusté, tu dois pas prendre a peu près ta taille.

Pour Orcaman : J'ai une Orca équip, bas de gamme de chez Orca si je ne m'abuse car je ne voulais pas y mettre une somme excessive. Je la trouve très bien, même si je n'ai pas trop de point de comparaison, le seul truc c'est qu'elle me fatigue un peu les épaules, mais je dois avoir une morphologie a la con, car loin d'avoir le physique de notre ami fredpop, je suis assez large d'épaule.
Si un jour je dépasse le stade du CD je monterai peut etre de niveau de gamme tu as raison.
Krikou

Nouveau messagede Orcaman » Mer Jan 12, 2011 8:13 am

je viens de regarder sur le site de mes amis de chez top sport à Cernay jetes y un coup d'oeil :icon_wave: et appelle les ils sauront de dire quelle taille ... :icon_thumbup:

Pour Krikounet ... j'avais la ORCA EVO lors de mes debuts et elle me fatiguait aussi les epaules là j'ai la SONAR (milieu de gamme) parfaite pour moi ... :icon_biggrin:
Il faut aussi savoir que si tu enfiles mal ta combi elle tire trop sur les epaules il faut bien remonter les jambes aux mollets et ajuster ... (prendre un sac plastique pour que au niveau manches et jambes ca glisse lors de l'enfilage :icon_wink: )
Orcaman

Nouveau messagede Krikou » Mer Jan 12, 2011 8:21 am

Et ça gène pas pour nager tous ces sacs plastiques ? :icon_wtf: ........... :icon_lol: J'déconne rhooo.
Tu as bien raison, l'enfilage et l'ajustement semblent etre vachement important pour etre à l'aise.
Krikou

Nouveau messagede Orcaman » Mer Jan 12, 2011 8:46 am

c'est sur que tu as pas l'air fin lorsque tu enfiles tes sacs plastiques aux extremités des jambes et mains mais ca marche et heureusement pour moi ... le ridicule ne tue pas :icon_mrgreen:
Orcaman

Nouveau messagede suker57 » Mer Jan 12, 2011 10:31 pm

Oui orca j'ai vu le site de "tes amis" mais plus rien de dispo dans ma taille dans les entrées de gamme, j'appelerai au cas où.
suker57

Nouveau messagede Orcaman » Jeu Jan 13, 2011 7:33 am

suker57 a écrit:Oui orca j'ai vu le site de "tes amis" mais plus rien de dispo dans ma taille dans les entrées de gamme, j'appelerai au cas où.

Ah merde hier j'y suis passé apres la pistache on se croyais dans l'sentier :icon_e_surprised: sauf erreur l'entrée de gamme chez ORCA c'est la EVO demande on sait jamais jeune
Orcaman

Nouveau messagede TriJay » Jeu Jan 13, 2011 11:40 am

y a des soldes zoot chez chain reaction.
TriJay

Nouveau messagede suker57 » Jeu Jan 13, 2011 10:23 pm

Y a pas un problème avec les zoot car la fermeture n'est pas inversée?
suker57

Précédente

Retourner vers Matos