Publié le: 08 Décembre 2009
Par: Penel Arnaud
Hawaii 2009

En bref… Ironman !

Photo par Ironman

Traduction(s) : en

Les niouzes de la rédac'. Lé niouz de la redac. Léniouzedelaredaque. Les nouvelles de la rédaction.

Les Ford Ironman World Championship 2009 sur NBC le 19 décembre
Pour la 19e année consécutive le 2009 Ford Ironman World Championship sera diffusée sur NBC, le 19 décembre 2009. L'émission mettra en évidence le voyage physique et émotionnel enduré par les athlètes lors des 140.6 miles de ce célèbre triathlon. Le vétéran commentateur sportif et narrateur Al Trautwig fournira les voix off.


Alexander et Wellington nommés athlètes du mois
Craig Alexander et Chrissie Wellington, ont été nommés Homme et Femme du mois (d'octobre) par la United States Sports Academy, selon un communiqué de presse envoyé par l'Académie.

Ouverture des inscriptions pour l'Ironman UK 2010

Les inscriptions pour l'Ironman UK 2010 sont ouvertes. Après la liste de pré-inscriptions, les inscriptions pour le reste des 1.500 très convoités slots de cet Ironman Européen sont désormais disponibles.
La date de la course est prévue le 1er août 2010.

Ironman Autriche spécial Noël
Noël approche et un cadeau spécial attend ceux qui n'avaient pas pu s'inscrire à temps à l'Ironman Autriche 2010 en Juillet. Les organisateurs de la course leur offrent une nouvelle chance de s'inscrire à la course. Le 11 Décembre 2009, 50 places supplémentaires seront proposées.
Il faudra cliquer ici !



Ironman 70.3 SA a fermé ses inscriptions avec une participation record
L'Ironman 70.3 Afrique du Sud 2010 a officiellement fermé ses inscriptions avec un record de 2000 athlètes individuels et de 77 équipes inscrits pour relever le défi du 17 janvier prochain. Il s'agit d'une massive progression de 56% par rapport aux statistiques d'enregistrement de l'an dernier. Parmi les athlètes au départ on retrouvera les tenants du titre 2009 Raynard Tissink (AFS) et Lucie Zelenkova (CZE). Ces deux athlètes qui ont passé l'année dernière sur des compétitions à travers le monde sont désireux de garder leurs couronnes à Buffalo City, Afrique du Sud.

Adhésion au Programme Ironman Pro
Afin de compléter ses récentes annonces d'initiative à propos de l'anti-dopage, la World Triathlon Corporation (WTC) a créé le Programme Ironman Pro. Ce nouveau programme permettra de standardiser et d'améliorer les événements WTC dans le monde entier. L'admission à ce programme sera obligatoire à l'avenir pour tous les athlètes professionnels courant sur Ironman et 70,3.
Le programme débutera officiellement le 1er Février 2010. La WTC collaborera avec les fédérations nationales de triathlon pour mettre en place ce nouveau programme.

> fin de l'article

commentaires


Pas de commentaires pour le moment

Ajouter un commentaire :

Vous devez posséder un compte et être authentifié pour déposer un commentaire.